5024 Prolimax de Parexlanko : un mortier-colle polyvalent

Parexlanko a développé le 5024 Prolimax, un mortier-colle pour les sols et les murs en intérieur et les sols en extérieur. Il est destiné principalement pour la rénovation.

Chapes-info.fr | Publié le 25 mars 2019 | Par La Rédaction


Le 5024 Prolimax colle des céramiques et des pierres naturelles en intérieur comme en extérieur. [©Prolimax]
Le 5024 Prolimax colle des céramiques et des pierres naturelles en intérieur comme en extérieur. [©Prolimax]
Pour faciliter la pose de céramiques et de pierres naturelles, en intérieur comme en extérieur, Parexlanko a lancé le 5024 Prolimax. Mortier-colle à double consistance, normal et fluide, il s’applique aussi bien sur les sols que sur les murs. Particulièrement destiné à la rénovation, il s’applique sans primaire sur un ancien carrelage ou une ancienne peinture préalablement poncée.

En consistance fluide, il permet la pose de céramiques au sol, en simple encollage, sur 3 600 cm2, le tout avec une remise en circulation piétonne de 12 h. En consistance normale, il ne provoque aucune remontée dans les joints.

Avec un temps d’ouverture allongé, sa résistance au glissement et sa durée de vie en auge (3 h), le 5024 Prolimax garantit le confort à ses utilisateurs sur les chantiers, tout en respectant la qualité d’air intérieur avec sa faible émission de poussière et sa faible teneur en COV.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous