Adesol présente son couvre-joint K PAD, système de calfeutrement pour joint de dilatation

Le K PAD est un système de couverture pour joint de dilatation sismique sans ailette de scellement, à installer directement sur la chape. Et ce, grâce aux fixations mécaniques dans la dalle.

Publi-produit Chapes-info.fr | Publié le 17 octobre 2019 | Par Mariola Gluzicki


Adesol propose un couvre joint K Pad

Qu’est-ce que le K PAD ?

Le K PAD d’Adesol est un système de couverture pour joint de dilatation sismique sans ailette de scellement, à installer directement sur la chape. Et ce, grâce aux fixations mécaniques dans la dalle.

Il permet de couvrir une ouverture de 50 mm à 220 mm, avec des mouvements de +/- 30 mm. Idéal pour le trafic intense et les charges lourdes.

Le K PAD : une innovation en France

Le système K PAD n’a aucune vis apparente, ce qui est un avantage non seulement esthétique, mais également un gage de propreté.

Ce système a d’autres avantages :
– Il est adapté à l’ensemble des sols et revêtements.
– Sa planéité permet un passage sans secousse nécessaire aux centres hospitaliers et les lieux de stockage équipés de véhicules filoguidés.
– Il ne possède pas d’ailette de scellement. Il est donc plus simple et plus rapide à installer. Pose en rénovation sans casser la chape, il faut juste une réservation.
– Les mouvements multi-directionnels supportent les effets sismiques et/ou vibratoires.

Qui est Adesol ?

Le groupe ADESOL est spécialisé dans la conception de profilés techniques pour le bâtiment, les systèmes de jonction et couvre-joint de dilatation parasismiques et anti-vibratoires.

Adesol vous accompagne de la préconisation produit jusqu’à l’assistance à la pose, en passant par le développement personnalisé.

 


Adesol

Accessoires

Demande de documentation


Vos coordonnées

Monsieur Madame

*

*

*

*

*


Votre société :

*

*

*

*

*

*