Avec SmartClubPro, Bostik réunit artisans et distributeurs


Chapes-info.fr | Publié le 14 septembre 2020 | Par Yann Butillon


L'application SmartClubPro de Bostik est disponible sur Android et IOs. [©DR]
L’application SmartClubPro de Bostik est disponible sur Android et IOs. [©DR]

Bostik a souhaité regrouper dans une même poche, la marque, les distributeurs et les artisans. C’est chose faite avec le lancement de l’application pour smartphones SmartClubPro. Ainsi, au même endroit, les artisans peuvent bénéficier de la fonctionnalité “Bostik Genius”, qui permet de trouver rapidement le produit le plus adapté à une application donnée. SmartClubPro propose ensuite le point de vente le plus proche. Permettant en même temps aux distributeurs d’accroître leur visibilité en ligne.

Dans le même temps, l’utilisateur a accès au programme de fidélisation de la marque, qui récompense les artisans de leurs achats, avec des Smart points. Une boutique de cadeaux est ainsi disponible en ligne.

Un fil d’actualité permet aussi de rester informé des évènements et offres spéciales. Tout en rendant possible le partage d’expérience et de photos de chantier, afin d’interagir avec d’autres professionnels.

Enfin, dans l’espace pratique, des fiches techniques, des certificats et des vidéos tutorielles pour  faciliter la vie des artisans.