BatiFid récompense la fidélité des artisans

Purchease a lancé la plate-forme BatiFid pour récompenser la fidélité des artisans. Entourée de six marques, l’entreprise a mis en place un système de carte à points et de “catalogues cadeaux”.

Chapes-info.fr | Publié le 22 juin 2018 | Par La Rédaction


Purchease a lancé en février dernier la plate-forme BatiFid [©Purchease]
Purchease a lancé en février dernier la plate-forme BatiFid. [©Purchease]

Spécialisée dans la gestion de programmes de fidélité, Purchease s’attaque au bâtiment et lance la plate-forme BatiFid. Cette dernière permet aux artisans de recevoir des cadeaux pour récompenser leur fidélité aux marques, telles que LafargeHolcim, Comap, Rubson, Pattex, Tangit ou encore Metylan… Chaque enseigne dispose de sa carte de fidélité.
Ainsi, 1 € dépensé correspond à 1 point BatiFid. Pour cela, l’utilisateur doit faire parvenir par mail ou via le site Internet www.bati-fid.com ses factures (issues des négoces dédiés aux professionnels). Elles sont traitées en trois jours ouvrés maximum. Les artisans ont ensuite accès aux catalogues des marques, avec à la clef : des appareils high-tech, des cartes-cadeaux, des box… « Ayant déjà établi des partenariats avec six grandes marques du bâtiment, la BatiFid ne compte pas en rester là. En effet, après son lancement en février 2018, plusieurs marques du secteur semblent aujourd’hui intéressées pour rejoindre le projet », explique Purchease.