Béton Solutions Mobiles intègre Cemexa à son offre

Béton Solutions Mobiles (BSM) propose la chape fluide ciment Cemfloor de Cemexa. Ceci, au départ de ses quatre sites fixes franciliens.

Chapes-info.fr | Publié le 28 mai 2018 | Par La Rédaction


Béton Solutions Mobiles propose la chape fluide ciment Cemexa. [©ACPresse]
Béton Solutions Mobiles propose la chape fluide ciment Cemexa. [©ACPresse]

Béton Solutions Mobiles a intégré à son offre de bétons prêts à l’emploi la ligne des chapes fluides ciment Cemexa. « L’avantage de la formulation Cemexa est qu’elle fonctionne bien avec les constituants présents dans nos centrales, explique Philipe Tibère, président de Béton Solutions Mobiles (BSM). Y compris avec les adjuvants BASF que nous utilisons dans nos bétons. »

Pour l’heure, BSM propose sa nouvelle chape fluide ciment Cemexa Cemfloor de manière discrète. La raison en est simple : la très forte activité “béton” mobilise l’essentiel des ressources tant humaines que matériels de l’entreprise. « Mais nous sommes capables de fournir cette chape dans les meilleures délais à qui en fait la demande. » D’autant que la Cemfloor est disponible au départ de toutes les centrales fixes de Béton Solutions Mobiles. A savoir, les sites de Brétigny-sur-Orge (91), L’Ile-Saint-Denis (93), Plaisir (78) et Lognes (77), qui est aussi le siège social de l’entreprise.

Ainsi, comme avec le béton, l’industriel couvre toute l’Ile-de-France avec sa nouvelle offre de chape fluide ciment. Et la chape fluide anhydrite ? Elle n’est pas prévue pour le moment, les centrales à béton ne sont pas pourvues de circuits distincts de fabrication, ni de silos dédiés…