Béton Vicat déploie l’anhydrite au niveau national

Béton Vicat vient d’annoncer le déploiement de son offre de chapes fluides anhydrite à l’échelle nationale. Et ce, d’ici la fin de cette année.

Chapes-info.fr | Publié le 11 juin 2018 | Par La Rédaction


Béton Vicat est en train de déployer les chapes fluides anhydrite au niveau national. [©Vicat]
Béton Vicat est en train de déployer les chapes fluides anhydrite au niveau national. [©Vicat]

Béton Vicat vient d’annoncer le déploiement de son offre de chapes fluides anhydrite à l’échelle nationale. Et ce, d’ici la fin de cette année, comme le confirme Estelle Rodot-Chazal, chef de marché Sols de Béton Vicat : « Nous avons la volonté d’être un acteur important et reconnu sur le marché des chapes en France ». Jusqu’à présent, les chapes fluides anhydrite, mises en place en partenariat avec Anhydritec, n’étaient disponibles que dans un nombre restreint de centrales. Ce ne sera plus le cas dans les mois, qui viennent. Les applicateurs auront donc accès aux Flexiperf La Chape Anhydrite Classic, Initio et autre Thermio+ dans leurs zones de chalandise.
Pour ce qui est de l’offre ciment, deux chapes fluides cohabitent : Flexiperf La Chape Ciment Vicat et Flexiperf La Chape Ciment Vicat HPC (hors plancher chauffant). Toutes deux ont vu la reconduite de leurs Documents techniques d’application. Cette offre ciment est bien entendu amenée à se développer et/ou à s’étoffer en fonction des évolutions et des besoins du marché.