CegeClub, le rendez-vous des carreleurs

Le groupe suisse Sika complète ses services et relooke la plate-forme web du CegeClub, un rendez-vous dédié aux carreleurs.

Chapes-info.fr | Publié le 11 décembre 2017 | Par Sivagami CASIMIR


La plate-forme CegeClub permet aux membres de bénéficier de tous les avantages du club. [©Sika]
La plate-forme cegeclub.com permet aux membres de bénéficier de tous les avantages du club. [©Sika]

Afin de faciliter le travail et de récompenser la fidélité des carreleurs, Sika a mis en place, en 2016, le CegeClub. Lieu de rendez-vous et d’échange, le club se renforce avec la création de nouveaux services et la refonte de sa plate-forme web.
Le CegeClub propose désormais des formations techniques dans toute la France. De plus, un gala ouvert aux membres “or” se tiendra, pour la première fois, le 26 janvier 2018. Après un séminaire animé par un expert en assurance de la société Eurisk et par l’équipe technique de Sika, la soirée se poursuivra autour d’un dîner sur la Seine.
Les adhérents bénéficie toujours de nombreux avantages, via la marque du groupe suisse, Cégécol, qui commercialise, entre autres, des systèmes certifiés de chapes Sika et de colles carrelage. Pour cela, le site Internet cegeclub.com a entièrement été repensé. Plus ergonomique, avec un look moderne, la plate-forme recense toutes les informations et services du club, ainsi que les actualités de Sika et des produits Cégécol. Des promotions réservées aux membres, un simulateur de gains, des tests produits en avant-première, des fiches techniques, des services informatiques et commerciaux ou encore une aide juridique sont mis à la disposition des utilisateurs. Les adhérents pourront y enregistrer leurs achats, participer à des quizz et jeux pour cumuler des points cadeaux qu’ils pourront utiliser par la suite. Le site sera en ligne à la fin du mois de décembre 2017.

Ouverte à tous les carreleurs, l’inscription se fait par mail [bienvenue(at)cegeclub.com] ou par téléphone au 0 820 366 230.