Cellumat : Granulats Granulège pour des chapes isolantes

Avec son lambda de 0,065 W/mK, le Granulège de Cellumat est le produit optimal pour la mise en œuvre de chapes isolantes (chapes sèches et chapes humides).

Publi-produit Chapes-info.fr | Publié le 13 mars 2017 | Par Mariola Gluzicki


Le Granulège est à 100% pérenne et il ne craint ni l’humidité, ni les moisissures, ni les insectes et les rongeurs. [©Cellumat]

Avec son lambda de 0,065 W/m.K, le Granulège de Cellumat est le produit optimal pour la mise en œuvre de chapes isolantes (chapes sèches et chapes humides). Pesant moins de 300 kg/m³, le Granulège est très léger, possédant cependant une force portante remarquable, et facile à mettre en œuvre. Sa légèreté permet de diminuer les charges sur les planchers et donc de faire des économies sur la structure du bâtiment.
Le Granulège est à 100 % pérenne et il ne craint ni l’humidité, ni les moisissures, ni les insectes et les rongeurs. Incombustible (classé A1), il répond de façon parfaite aux normes relatives à la sécurité au feu. Entièrement recyclable, composé de matériaux minéraux et certifié A+, ce granulat est en plus 100 % sain et écologique.
Les granulats Granulège peuvent être livrés en big bags ou en sacs de 50 l pour les espaces moins accessibles (par exemple, pour l’isolation des combles) ou encore en camions-bennes pour les gros volumes, tels que l’isolation sur terre pleine ou les toitures vertes.


CELLUMAT SAS

Fournisseur de produits sassociés aux chapes

Demande de documentation


Vos coordonnées

Monsieur Madame

*

*

*

*

*


Votre société :

*

*

*

*

*

*