Cemex France


Chapes-info.fr | Publié le 2 août 2017 | Par Frédéric Gluzicki


Produit : Advanci Chapfluid CCX (CCX Métal/ CCX Polymère/CCX Verre)
Référence : DTA n° 13/14-1263_V2
Famille : Chape fluide à base de ciment
Date de fin de validité : 31 décembre 2019
Télécharger ce document
Liste des centrales agréées ici

Description : La chape Advanci Chapfluid CCX est un mortier fluide à base de ciment Portland fabriqué en centrale à béton pour la réalisation de chapes auto-nivelantes et livré sur chantier en camion malaxeur. La chape Advanci Chapfluid CCX Métal est la formule contenant des fibres métalliques. La chape Advanci Chapfluid CCX Polymère est la formule contenant des fibres macro-synthétiques. La chape Advanci Chapfluid CCX Verre est la formule contenant des fibres de verre.
De classée C20 – F4, cette chape  peut être mise en œuvre dans des locaux classés U4 P4 E3 C2. Le domaine d’application, les supports admissibles, la nature des chauffages associés et la nature des revêtements associés sont définis au § 1 et 4 du “Cahier des Prescriptions Techniques des chapes fluides à base de ciment” (e-cahiers du CSTB – Cahier n° 3774_V2).
Dans le DTA, l’appellation “Advanci Chapfluid CCX” englobe les quatre formules de mortier. Enfin, la mise en œuvre sur chantier est effectuée par un applicateur agréé par la société Cemex.
[source : CSTB]

Produit : Advanci ChapFluid CCX HPC/CCX HPC Métal/CCX HPC Polymère/CCX HPC Verre
Référence : DTA n° 13/15-1301
Famille : Chape fluide à base de ciment
Date de fin de validité : 31 décembre 2020
Télécharger ce document
Liste des centrales agréées ici

 

Page mise à jour le 11 mars 2019