Centrales mobiles pour chapes fluides – Série ALS

Les centrales mobiles pour chapes fluides d'OVERMAT, série ALS, sont votre meilleur outil de travail pour les chantiers modernes.

Publi-produit Chapes-info.fr | Publié le 26 février 2018 | Par Sid Lamara


centrales mobiles

Ces centrales mobiles automatiques  sont conçues pour la fabrication de chapes fluides (à base ciment ou anhydrite). L’opérateur peut fabriquer du béton mousse, grâce à l’installation d’une génératrice de mousse.

Les centrales sont installées sur camion ou sur semi-remorque. Elles vous aident  à fabriquer et à pomper votre chape directement sur chantier. Rapides et précises, nos machines produisent la quantité nécessaire de chapes, sans gaspiller de matière et en économisant les coûts d’achat.

Centrales mobiles avec dosage automatique

Le dosage des différents matériaux se fait automatiquement. Les additifs et fibres seront prélevés dans les compartiments dédiés, si besoin. Grâce à la pompe, le mélange obtenu est transporté jusqu’au lieu de la mise en œuvre et pompé .

Cette automatisation est gérée par un puissant logiciel, qui contrôle précisément tous les dosages. Le processus est exportable sur clef USB ou sur Internet (dans le Cloud).

Grâce aux côtés basculants brevetés de la centrale, on peut charger un grand volume de sable. Cela permet de garder un véhicule toujours compact, avec un centre de gravité très bas.

OVERMAT est la seule marque en Europe à introduire sur ses machines la sonde de contrôle de l’humidité du sable. On peut donc corriger automatiquement la quantité d’eau, en fonction de la variation de l’humidité du sable. Cela vous assure une consistance du produit toujours parfaite, une résistance et une ouvrabilité sans pareil.

OVERMAT donne la possibilité de diviser le compartiment du liant en deux compartiments (ciment et filler). Cela aide à produire de la chape à base de ciment à haute précision.

Ainsi, facilité d’usage et rapidité de préparation sont les maîtres-mots d’une productivité élevée. Et ce, grâce aux machines signées Overmat.

Pour rappel, depuis plus de 15 ans, OVERMAT, filiale du groupe Ormet, est une entreprise de l’Italie du Nord. Elle conçoit et réalise des centrales mobiles automatiques de mélange et de pompage, à destination des chapes traditionnelles, des chapes fluides, des chapes légères et du béton mousse.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec:

M. Jean Claude Kessler – ERI
14 rue René François Jolly
57200 Sarreguemines
Tél:  06 70 37 57 68
jck_eri@yahoo.fr


Overmat (Ormet division)

camion à chapes

Demande de documentation


Vos coordonnées

Monsieur Madame

*

*

*

*

*


Votre société :

*

*

*

*

*

*