Cermix : Un lien avec ses clients sur YouTube

Pour faire découvrir ses dernières nouveautés et proposer de l’aide à la mise en œuvre de ses produits, Cermix alimente sa chaîne YouTube.

Chapes-info.fr | Publié le 16 septembre 2019 | Par Yann Butillon


Cermix a développé sa propre chaîne YouTube.
Avec sa chaîne YouTube, Cermix veut conseiller et aider ses clients dans la mise en œuvre de ses produits. [©Cermix]

Comme beaucoup d’entreprises, Cermix utilise les réseaux sociaux pour garder un lien avec ses clients et ses partenaires. C’est en autre pour cet objectif que l’entreprise a créé, en 2013, sa propre chaîne YouTube. Afin, notamment de diffuser des vidéos de démonstration de ses produits de mise en œuvre.

Depuis peu, Cermix a mis à jour et enrichi sa vidéothèque, avec l’actualisation de ses vidéos et la création de plus d’une douzaine de nouvelles vidéos, qui présentent des produits récents comme l’EPOxySTYL ou le i-Tech Confort, mais aussi de nouvelles solutions comme la pose de carrelage sur support bois, pose de très grands formats…

La chaîne YouTube est un “outil” pratique pour guider de façon la plus simple et la plus didactique possible professionnels et particuliers dans leur choix de produits. Et pour leur apporter des solutions en phase avec les nouvelles demandes du marché. Tout comme guider les utilisateurs dans les bonnes pratiques de pose des produits (pas à pas, conseils…)