Christophe Boucaux, nouveau délégué général de LCA-FFB

LCA-FFB annonce la nomination de Christophe Boucaux, en tant que délégué général à compter du 28 mars 2019. Il succèdera à Dominique Duperret, qui l’accompagnera jusqu’à cette date dans sa prise de fonctions.

Chapes-info.fr | Publié le 21 janvier 2019 | Par La Rédaction


LCA-FFB annonce la nomination de Christophe Boucaux, en tant que délégué général à compter du 28 mars 2019. [©LCA-FFB]
LCA-FFB annonce la nomination de Christophe Boucaux, en tant que délégué général à compter du 28 mars 2019. [©LCA-FFB]

LCA-FFB annonce la nomination de Christophe Boucaux, en tant que délégué général à compter du 28 mars 2019. Il succèdera à Dominique Duperret, qui l’accompagnera jusqu’à cette date dans sa prise de fonctions. Depuis 2012, Christophe Boucaux, 46 ans, était directeur de la maîtrise d’ouvrage et des politiques patrimoniales de l’Union sociale pour l’habitat (USH), membre de la Délégation générale.
Ingénieur des Arts et Métiers (Icam Lille), Christophe Boucaux débute sa carrière, en 1995, au sein du groupe mutualiste Camif, en qualité de responsable qualité produits techniques. Il rejoint ensuite Camif Habitat. En 2004, il devient secrétaire général de l’association “Maisons d’en France”, adhérente à l’Uncmi (ancien nom de LCA-FFB). De 2008 à 2012, il a occupé le poste de directeur délégué à la construction de maisons individuelles de Procivis Immobilier, avant de prendre la direction générale de l’activité du pôle “maisons individuelles” du groupe Procivis Nord.