“Club Applicateurs Chapes” de Sika : un concentré d’infos et de services

Adhérer au Club Applicateurs Chapes de Sika donne beaucoup d’avantages aux membres. Explications.

Chapes-info.fr | Publié le 27 février 2018 | Par Frédéric Gluzicki


Le “Club Applicateurs Chapes” Sika s'est réuni au Mans le 1er février 2018. [©ACPresse]
Le “Club Applicateurs Chapes” Sika s’est réuni au Mans le 1er février 2018. [©ACPresse]

Dédié aux applicateurs formés par l’industriel Sika, le Club Applicateurs Chapes a pour objectif d’aider ses membres à se développer sur ce marché, tout en assurant une haute qualité de mise en œuvre des produits de la marque. Le Club propose de nombreux outils pour accompagner les applicateurs dans leur développement, tels que documents marketing (affiches), panneaux de chantier, mailing… A ceci s’ajoutent un programme de fidélité et une plate-forme Internet dédiée, accessibles depuis un espace sécurisé hébergé sur le site www.chapesika.fr. Cet espace permet aux membres du Club d’être référencés en tant qu’applicateurs et de recevoir des devis, ainsi qu’un programme de fidélité inédit. Enfin, une réunion annuelle est aussi organisée pour échanger et découvrir les dernières réglementations et systèmes de mise en œuvre. A ce niveau, le dernier rendez-vous s’est tenu le 1er février au Mans, dans la Sarthe (72). A vrai dire, dans les locaux surplombant le mythique circuit des 24 heures du Mans…
Pour les applicateurs adhérents au Club, ce fut l’occasion d’échanges entre eux et avec l’équipe “chapes” de Sika. Mais aussi de découvrir en avant-première la dernière nouveauté produit – l’additif anti-pellicule de surface SikaControl-700 Easygrip – que l’industriel est en train de mettre sur le marché. Le programme comprenait aussi la présentation de quelques retours d’expériences, de bonnes pratiques en matière d’applications et un focus sur l’offre Cegecol.
Ouverte à tous les applicateurs de chapes Sika formés et diplômés par l’industriel, l’adhésion au Club Applicateurs Chapes se fait sur simple demande auprès de Sika ou dans l’espace “chapiste” du site.