Duoflow et Cemexa renouvellent leurs DTA

Les chapes fluides anhydrite Duoflow Compound et ciment Cemexa Cemfloor viennent de voir le renouvellement de leurs Documents techniques d’application.

Chapes-info.fr | Publié le 13 avril 2018 | Par Frédéric Gluzicki


 

L’industriel allemand Henge Baustoff vient de voir le renouvellement de son DTA pour sa chape fluide sulfate de calcium Duoflow Compound. Portant le n° 13/17-1381_V1, le nouveau document est valable jusqu’au 31 mars 2023 et il remplace le DTA n° 13/15-1266. Pour mémoire, cette chape particulière est destinée à être préparée en centrale mobile automatisée.
Cemexa voit, lui aussi, le renouvellement de son DTA pour sa chape fluide ciment Isofloor HPC (hors plancher chauffant), qui profite de l’occasion pour changer de nom pour devenir Cemfloor HPC. L’ancien DTA, qui portait le n° 13/14-1246*V1, n’est donc plus valable aujourd’hui. Comme il se doit, le nouveau document n° 13/17-1382_V1 est accompagné de la liste des unités de production agréées, au nombre de 47, en date du 4 avril dernier.
Ces deux nouveaux DTA sont disponibles au téléchargement dans notre rubrique Normes et règles/Atec et DTA. Là, vous trouverez surtout l’ensemble des liens pour télécharger, à partir du site du CSTB, tous les Atec et autres DTA des chapes fluides, des chapes légères, des chapes rapides et des chapes sèches.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous