Edma Outillage devient partenaire officiel de WorldSkills France


Chapes-info.fr | Publié le 21 novembre 2019 | Par Yann Butillon


Michel Guisembert, président de WorldSkills France, et Sébastien Negre président d’Edma Outillage, lors de la signature du partenariat de WorldSkills France. [©Edma]
Michel Guisembert, président de WorldSkills France, et Sébastien Negre, président d’Edma Outillage, lors de la signature du partenariat de WorldSkills France. [©Edma]

En 2023, Lyon accueillera la finale mondiale des WorldSkills, aussi connus sous le nom d’Olympiades des métiers. D’ici là, les sélections régionales pour la 46e édition de la compétition vont se dérouler de janvier à mars 2020. L’objectif de tous sera alors de se faire une place pour la finale mondiale. Qui se déroulera du 22 au 27 septembre 2021, à Shanghai, en Chine.

Pour cette nouvelle année qui se profile, le fabricant d’outillage Edma a souhaité s’associer aux actions proposées par WorldSkills France. En devenant partenaire officiel. Ceci pour une durée de deux ans.

Ce partenariat couvre les métiers de la maçonnerie, du carrelage, de solier, de couverture métallique et de jardinier-paysagiste. Pour la marque, c’est l’occasion, notamment de soutenir l’apprentissage des jeunes, et des techniques de chaque métier. Cœur du concours.

La signature et l’officialisation du partenariat ont été réalisées sur le salon Batimat.