Edma Outillage : Une gamme complète pour les carreleurs

Un septième métier fait son entrée dans le catalogue d’Edma Outillage. En effet, le fabricant d’outillage pour les métiers du second œuvre a élaboré une gamme complète pour les carreleurs.

Chapes-info.fr | Publié le 11 novembre 2019 | Par Yann Butillon


Edma Outillage lance une septième gamme, destinée aux carreleurs [©Edma Outillage]
Edma Outillage lance une septième gamme, destinée aux carreleurs [©Edma Outillage]

Spécialiste de l’outillage pour les métiers du second œuvre, Edma Outillage a profité du salon Batimat pour proposer sa septième gamme de produits. Celle-ci est consacrée aux carreleurs.

La marque proposait déjà des outils classés dans des gammes réservées aux plaquistes, couvreurs, maçons-façadiers, soliers et paysagistes. Elle ouvre désormais son catalogue aux besoins des carreleurs. La gamme a été développée en association avec des professionnels. Et s’appuie sur la devise suivante : “Précision des découpes, facilité de pose”.

Cette nouvelle gamme comporte ainsi tous les outils et consommables incontournables à la pose de carrelage. Depuis les platoirs, raclettes, éponges ou ventouses, jusqu’aux croisillons de multiples épaisseurs, en passant par différentes dimensions de coupe-carreaux. Au total, ce ne sont pas moins de 100 références, qui entrent au catalogue de la marque.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous