Edycem Battech2 : La batte deux-en-un

Battre la chape fluide tant qu’elle est fraîche, telle est la mission de la nouvelle Battech2. Cette batte cumule les fonctions de barre d’égalisation et de balai de débullage.

Chapes-info.fr | Publié le 17 décembre 2018 | Par La Rédaction


La batte Battech2 d’Edycem cumule les fonctions de barre d’égalisation et de balai de débullage. [©ACPresse]
La batte Battech2 d’Edycem cumule les fonctions de barre d’égalisation et de balai de débullage. [©ACPresse]

Répondant aux besoins des membres de son réseau d’applicateurs, Edycem Béton (groupe Herige) a développé une nouvelle batte pour chapes fluides baptisée Battech2. Cet outil inédit cumule deux fonctions : celle de barre d’égalisation et celle de balai de débullage. Une dualité rendue possible par la présence de la gaine en caoutchouc au profil spécifique, qui enrobe la barre horizontale. Brevetée, la batte est disponible auprès de l’enseigne Lépine Matériels, avec laquelle Edycem a mis en place un contrat d’exclusivité et un partenariat de développement.

Avant son lancement, le produit a bénéficié d’un test à grande échelle sur plus de 10 000 m2de chapes. En aluminium, il est aujourd’hui proposé en trois largeurs de base : 75 cm, 1,5 m et 2 m. La Battech2 est aussi réglage en trois hauteurs différentes pour s’adapter à la morphologie de chaque utilisateur. Baisse de pénibilité et gain de temps constituent donc les principaux avantages de cette batte.

Pour expliquer de manière précise le fonctionnement de la Battech2, Lepine Matériels propose de la découvrir en vidéo.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous