Fischer : FVC 35 M, un aspirateur universel eau et poussière


Chapes-info.fr | Publié le 9 janvier 2020 | Par Yann Butillon


Le nouvel aspirateur de Fischer s'associe aux forets creux de la marque. [©Fischer]
Le nouvel aspirateur de Fischer s’associe aux forets creux de la marque. [©Fischer]

Fischer propose à ses clients une solution pour le nettoyage des différents sites de chantier. Avec une cuve de 35 l à double paroi très robuste, le nouvel aspirateur eau et poussière FVC 35 M est idéal pour une utilisation sur les chantiers de construction.

Il peut notamment être associé au foret creux aspirant FHD. Celui-ci permet de réaliser en même temps le perçage et l’aspiration des poussières qui en découle.

Conforme à la classe de filtration M, avec une capacité de rétention de poussière de 99,9 %, cet aspirateur de chantier collecte de manière efficace les poussières les plus nocives. Ceci, directement à la sortie du trou de forage et via le manchon d’évacuation du foret creux aspirant.

FVC 35 M Fischer dispose de 2 boutons

Grâce à un système de nettoyage automatique du filtre, il garantit le maintien, sans interruption, d’une forte puissance d’aspiration. Ceci, pour un travail continu. Pour cela, des chocs électromagnétiques nettoient de façon alternative les cartouches de filtre pour obtenir une filtration toujours optimale. La grande surface des filtres assure aussi une plus longue durée de vie de l’appareil. Ces cartouches filtrantes sont facilement accessibles pour un remplacement rapide.

Simple d’utilisation, l’aspirateur FVC 35 M Fischer dispose de 2 boutons. L’un permet de sélectionner le diamètre du tuyau d’aspiration, l’autre d’allumer ou d’éteindre l’aspirateur. Mais aussi de contrôler le fonctionnement de l’outil branché à l’aspirateur, via une prise de courant intégrée à la cuve.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous