Florent Kieffer reconduit à la tête de Cochebat

Le syndicat national des fabricants de composants et de systèmes intégrés de chauffage, Cochebat, vient d’élire son nouveau bureau, avec un mandat renouvelé pour son président, Florent Kieffer.

Chapes-info.fr | Publié le 24 juillet 2019 | Par Yann Butillon


Florent Kieffer a été réélu pour deux années à la tête de Cochebat. [©Cochebat]
Florent Kieffer a été réélu pour deux années à la tête de Cochebat. [©Cochebat]

Cochebat, le syndicat national des fabricants de composants et de systèmes intégrés de chauffage, rafraîchissement et sanitaire, vient d’élire ses nouveaux représentants pour une durée de 2 ans. Florent Kieffer, directeur général de Thermacome, a été reconduit pour son deuxième mandat à la présidence du syndicat. « Nous allons continuer à faire évoluer notre syndicat, à faire connaître toujours davantage nos solutions à faible consommation d’énergie, qui s’inscrivent dans la feuille de route des pouvoirs publics, dans les aspirations sociétales et attentes des consommateurs, notamment en matière de durabilité, confort, performance énergétique et d’environnement», explique-t-il.

Dans le détail, le bureau est composé de Florent Kieffer, directeur général de Thermacome, de deux vice-présidents, Claude Brand, directeur général de Roth et Benoît Smagghe, directeur applications et réglementations de Compa et d’un trésorier, Eric Mantione, Pdg de PbTub. Du côté des commissions, pour la communication, Hugues de Marne, directeur général d’Uponor, en prend la charge. Et pour la commission technique, c’est  Benoît Smagghe, directeur applications et réglementations de Comap,  qui a été désigné.