Jean-Claude Kessler distribue Overmat en France

A travers la société Etudes et Représentation Industrielle (ERI), Jean-Claude Kessler assure la distribution exclusive en France des centrales mobiles de malaxage de chapes Overmat.

Chapes-info.fr | Publié le 23 mai 2018 | Par La Rédaction


Centrale mobile de malaxage de chapes Overmat de la ligne ALS. [@Overmat]
Centrale mobile de malaxage de chapes Overmat de la ligne ALS. [@Overmat]

A la tête de la société Etudes et Représentation Industrielle (ERI), Jean-Claude Kessler assure la distribution exclusive en France des centrales mobiles de malaxage de chape de la marque italienne Overmat. Ceci, depuis le mois de mars dernier. A l’heure actuelle, ERI monte en puissance. Il commence à organiser tout le réseau de partenaires, qui assureront le service après-vente au niveau régional. Et donc au plus près des utilisateurs…

Overmat, un spécialiste de la centrale mobile pour chapes

Jean-Claude Kessler n’est pas un inconnu dans l’univers de la chape. Longtemps, il a été lui-même applicateur et à la tête d’une entreprise de pose. Il était aussi présent dans les matériaux de construction. De son côté, Overmat est un industriel italien, qui développe des centrales mobiles automatisées de mélange et de pompage de chapes. Ces dernières permettent la production in situ de chapes fluides, de chapes traditionnelles ou de chapes légères. Ainsi, son offre se décline en trois lignes principes : A/EPS, pour chapes fluides prémélangées et/ou allégées, ALS, pour chapes fluides et T, pour chapes traditionnelles.