L’Advanci Chapfluid CCX de Cemex évolue

Cemex vient voir l’évolution du DTA de sa chape fluide ciment Advanci Chapfluid CCX. Cet avenant de n° 13/14-1263_V2 ne modifie pas la date de validité finale du document, toujours fixée au 31 décembre 2019.

Chapes-info.fr | Publié le 15 février 2019 | Par Frédéric Gluzicki


Cemex vient de voir l’évolution du Document technique d’application pour sa chape fluide ciment Advanci Chapfluid CCX. Identifié du n° 13/14-1263_V2, celui-ci constitue en fait un avenant, qui ne modifie en rien la date de validité finale du document, toujours fixée au 31 décembre 2019.
L’évolution porte sur deux points particuliers. Tout d’abord, les surfaces de fractionnement augmentent, passant de 60 mà 80 m2. Ceci, avec la plus grande longueur située en dessous de 10 ml, contre 8 ml auparavant. Le second point porte sur la cure. Et plus précisément sur les produits de cure utilisables avec cette ligne de chape fluide. Ainsi, aux Curing TP 2002, ChrysoCure HPE et Antisol 040, se rajoutent le GCP Applied Technologies Pieri Cure & Fixe. Mais surtout, l’agent de cure maison, à savoir le Cemex Isocure 150.
Enfin, dernier point, dans la nouvelle version duDTA, l’appellation du produit a été simplifiée au profit de “Advanci Chapfluid CCX”. Ce nom englobe toutefois toutes les variantes de cette chape. Outre la version de base, l’appellation englobe aussi les Advanci Chapfluid CCX Métal (formule contenant des fibres métalliques), Advanci Chapfluid CCX Polymère (formule contenant des fibres macro-synthétiques) et l’Advanci Chapfluid CCX Verre (formule contenant des fibres de verre).

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous