Lucem Choc : Système de béton ciré spatulé

Ad Lucem et Plastor se sont unis dans le projet Lucem Choc, un système global de 2 mm d’épaisseur, comprenant le primaire Ad Lucem, le mortier millimétrique Lucem Choc, et les couches de protection Lucem Fix et Lucem Protect.

Chapes-info.fr | Publié le 7 février 2019 | Par Muriel Carbonnet


Le béton ciré Lucem Choc est facile d’application, et d’une très bonne adhérence et résistance. [©Ad Lucem]
Le béton ciré Lucem Choc est facile d’application, et d’une très bonne adhérence et résistance. [©Ad Lucem]
Ad Lucem et Plastor se sont unis dans le projet Lucem Choc, un système de béton ciré spatulé de très haute qualité. Cette alliance de compétences industrielles a permis d’obtenir un Avis technique. Une reconnaissance, qui permet aux prescripteurs d’accéder aux marchés publics.
C’est un système global de 2 mm d’épaisseur, comprenant le primaire Ad Lucem à base de résine acrylique, le mortier millimétrique Lucem Choc, et les couches de protection Lucem Fix et Lucem Protect. Il s’applique en sol ou en élévation. Il permet d’obtenir le même aspect nuancé et minéral que le béton ciré traditionnel. Il est facile d’application, et d’une très bonne adhérence et résistance.
Pour protéger ce revêtement, le Lucem Prototect by Plastor a été mis au point par Ad Lucem et Plastor. Ce vernis polycarbonate bi-composants en phase aqueuse offre une résistance aux rayures et à l’abrasion exceptionnelle. Anti-taches, il est disponible en 3 aspects : mat, satin et brillant.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous