L’Uzin NC 111 BiColor change de couleur une fois sec

Depuis le 1er janvier, Uzin Utz France commercialise Uzin NC 111 BiColor, un ragréage auto-lissant à base de plâtre à prise rapide avec un indicateur de couleur.

Chapes-info.fr | Publié le 12 février 2019 | Par Muriel Carbonnet


Conditionné en sac de 25 kg, Uzin NC 111 BiColor est idéal pour les supports à base de plâtre (chapes anhydrite ou chapes sèches.
Conditionné en sac de 25 kg, Uzin NC 111 BiColor est idéal pour les supports à base de plâtre (chapes anhydrite ou chapes sèches. [©Uzin]

Depuis le 1er janvier 2019, Uzin Utz France commercialise Uzin NC 111 BiColor, un ragréage auto-lissant à base de plâtre à prise rapide avec un indicateur de couleur. Le support est circulable après 2 h et recouvrable après 8 à 10 h. Un simple contrôle visuel suffit à savoir si le ragréage est prêt à recevoir la colle en dispersion et le revêtement de sol. Il change en effet de couleur une fois sec. Sa couleur vert clair à l’application devient saumon, quand il est prêt à la pose. L’applicateur évite ainsi les problèmes liés à une application prématurée de la colle. Uzin NC 111 BiColor est idéal pour les supports à base de plâtre (chapes anhydrite ou chapes sèches), mixtes ou instables, car il est pratiquement sans tension. Sa résistance à la compression est très bonne pour une utilisation dans tous les locaux.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous