Parexlanko : Mortier-colle spécial chape anhydrite

Parexlanko lance le mortier-colle fluide 5076 Prolifluide Anhydrite HP, qui s’utilise directement sur les chapes anhydrite, sans avoir besoin d’appliquer un primaire d’accrochage.

Chapes-info.fr | Publié le 12 juin 2017 | Par La Rédaction


Mortier-colle fluide 5076 Prolifluide Anhydrite HP, signé Parexlanko. [©Parexlanko]
Mortier-colle fluide 5076 Prolifluide Anhydrite HP, signé Parexlanko. [©Parexlanko]

Parexlanko lance le mortier-colle fluide 5076 Prolifluide Anhydrite HP, qui s’utilise directement sur les chapes anhydrite, sans avoir besoin d’appliquer un primaire d’accrochage. Doté d’une adhérence renforcée, ainsi que d’une bonne résistance à l’humidité et à la chaleur, il ne nécessite ainsi qu’un simple encollage jusqu’à des surfaces de 1 m2 de planchers chauffants à eau ou réversibles basse température, et jusqu’à 0,22 m2 sur planchers rayonnants électriques.

Composé de liant hydraulique, de résine plastifiante, de charges minérales et d’adjuvants, ce mortier-colle offre un temps ouvert de 30 mn environ, ainsi qu’une grande fluidité , qui améliore le confort de pose. Destiné aux sols intérieurs des locaux P3 au plus, ce produit convient aux revêtements céramiques, petits ou grands formats. Autres atouts : des émissions de poussière réduites et une remise en service rapide, puisque le jointoiement est possible 4 h après la pose. Il est disponible en sac de 25 kg dans les réseaux de distribution professionnels

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous