BBSF : débuter dans la chape avec Cemexa

Publié le 16 septembre 2019 | Par Yann Butillon

Producteur de béton, Béton Bâtir Sud Francillien, s’est lancé sur le marché de la chape fluide, en faisant le choix de la base ciment et de Cemexa. Découverte de ces nouveaux venus pas si inconnus

Chap ! : Une place à part sur le marché

Publié le 18 juin 2019 | Par Muriel Carbonnet

Avec son concept de “livré-pompé”, Chap ! concurrence le marché de la chape traditionnelle avec des chapes fluides.

Cemfluid devient indépendant

Publié le 3 juin 2019 | Par Frédéric Gluzicki

Le groupe Mirbat vient de céder Cemfluid. Cette entité spécialiste de la chape fluide est donc indépendante depuis le mois de février dernier.

Bostik : La chape, autrement

Publié le 5 mai 2019 | Par Yann Butillon

Bostik est arrivé sur le marché de la chape avec des produits uniques sur le marché. Détails avec Didier Nycollin, chef de marché chape Technis.

Knauf : Rationaliser la gamme, préparer l’avenir

Publié le 15 avril 2019 | Par Yann Butillon

Parmi les leaders du marché de l’isolation par l’intérieur, donc d’isolants sous chape, Knauf est aussi producteur de chapes (anhydrite et sèche). Une position qui donne à cet acteur un point de vue particulier. Détail avec Gérard Persuy, chef de marché isolation, étanchéité et sol.

Knopp : Accompagner l’évolution du marché de la chape

Publié le 6 mars 2019 | Par Yann Butillon

Pour réussir des chapes sur des surfaces de plus en plus longues et dans des temps imposés de plus en plus courts, Knopp propose une série de gammes d’adjuvantation pour les chapes ciment et anhydrite. Décryptage avec Christian Schunder, manager France de la société allemande.

Produits


Voir tous les produits