Polifluide, chape fluide légère d’Edilteco

Edilteco France propose la chape fluide la plus légère du marché : + 65 % d’allègement pour Polifluide 900, produit certifié le plus léger du marché, et + 45 % pour la version 1200.

Publi-produit Chapes-info.fr | Publié le 1 septembre 2017 | Par Mariola Gluzicki


La chape Polifluide d'Edilteco est la plus légère du marché. [©Edilteco]
La chape Polifluide d’Edilteco est la plus légère du marché. [©Edilteco]

Edilteco France propose la chape fluide la plus légère du marché ; + 65 % d’allègement pour Polifluide 900, produit certifié le plus léger du marché, et + 45 % pour la version 1200.

Spécialement destinées à l’allégement des structures, les chapes Polifluide sont compatibles avec tous les revêtements de sol, en travaux neufs ou en rénovation. L’association des billes de polystyrène vierge expansé, des fibres et du fluidifiant assure une homogénéité parfaite à la solution.

Les chapes Polifluide d’Edilteco comblent automatiquement les reprises de surface, elles se lissent uniformément, sans nécessité de les tirer à la règle, cela induit des délais d’application réduits, une finition parfaite. Elles permettront aux applicateurs de gagner du temps dans la mise en œuvre, mais également de pouvoir appréhender le marché de la rénovation. La rapidité d’application est améliorée par le développement de cette version fluide, validée par le Document Technique d’Application (DTA) réf. d’Avis technique n° 13/16-1322_V1 du CSTB d’avril 2017.


Edilteco France

Fournisseurs/formulateurs de chapes

Demande de documentation


Vos coordonnées

Monsieur Madame

*

*

*

*

*


Votre société :

*

*

*

*

*

*