Sika : Le Club des Applicateurs découvre Clairefontaine-en-Yvelines

L’édition 2019 des Journées annuelles du Club des Applicateurs Sika a eu lieu, les 14 et 15 février derniers, à Clairefontaine-en-Yvelines (78), au Centre national du football.

Chapes-info.fr | Publié le 6 mars 2019 | Par Yann Butillon


Pour ses Journées annuelles, le Club des Applicateurs de Sika s’est retrouvé à Clairefontaine-en-Yvelines, le temps notamment de poser devant les statues de la Coupe du monde. [©Sika]
Pour ses Journées annuelles, le Club des Applicateurs de Sika s’est retrouvé à Clairefontaine-en-Yvelines, le temps notamment de poser devant les statues de la Coupe du monde. [©Sika]

Comme tous les ans, Sika a réuni, en février dernier, les membres de son Club des Applicateurs pour ses Journées annuelles. Pour cette édition, rendez-vous était pris à Clairefontaine-en-Yvelines, au Centre national du football, camp de base des équipes nationales. Pour la marque, ces journées permettent de rencontrer les membres, d’échanger sur les bonnes pratiques, de présenter les produits et cette année, de faire un point sur l’assurabilité. Créé en 2006, le Club des Applicateurs a vu le jour, avec pour principal objectif d’aider les applicateurs à se développer sur ce marché, tout en assurant une haute qualité de mise en œuvre des produits Sika.

Dédié aux utilisateurs formés par Sika, ce club propose de nombreux outils pour les accompagner dans leur développement. A commencer par des documents marketing, tels que des affiches, des panneaux de chantier, des auto-collants pour véhicules, des films, des guides techniques, des gadgets, des mailings ou encore des études marketing. Mais aussi une plate-forme Internet dédiée, leur permettant d’être référencés en tant qu’applicateur et de recevoir des devis d’internautes. Ainsi que des devis qualifiés et sélectionnés, en tant qu’apporteur d’affaires pour les applicateurs. Et enfin, des rencontres annuelles pour échanger, découvrir les dernières réglementations et systèmes de mise en œuvre. Le club est ouvert à tous les applicateurs agréés de Sika ViscoChape, de Sika SyntiChape et de Sika LevelChape HCS. L’adhésion se fait sur simple demande auprès des responsables techniques Sika ou du club directement.

Yann Butillon