Sika : Philippe Noyret, nouvel animateur du réseau chape pour l’Est

Sika a nommé au poste d’animateur du réseau chape, pour l’Est de la France, Philippe Noyret, précédemment dans l’entreprise au sein de Cegecol.

Chapes-info.fr | Publié le 9 mai 2019 | Par Yann Butillon


Philippe Noyret est le nouvel animateur du secteur chape pour l’Est chez Sika. [©Sika]
Philippe Noyret est le nouvel animateur du secteur chape pour l’Est chez Sika. [©Sika]

Sika complète son équipe d’animateurs du réseau chapes, en nommant Philippe Noyret responsable du secteur Est. Le réseaux de la marque se découpant entre Nord, Ouest, Sud, Ile-de-France, et désormais Est. « En poste depuis maintenant 12 ans dans l’entreprise Cegecol, cette nouvelle fonction d’animateur du réseau chapes constitue pour moi, au sein de Sika France, un nouveau challenge qui s’inscrit dans la lignée de mes compétences techniques », explique Philippe Noyret.

En effet, le nouvel animateur de réseau chapes a débuté sa carrière dans le bâtiment en 1989 par un poste de technico-commercial chez Pum Plastique. Après plusieurs expériences au même poste dans diverses entreprises, il devient chef d’agence Point.P entre 2004 et 2007. Cette même année, il intègre Cegecol comme responsable de secteur, et restera en place lors de l’intégration de l’entreprise par Sika en 2015.

Il est désormais chargé d’apporter formation et assistante technique aux applicateurs et aux centrales à béton. Il assure également la promotion des innovations comme le SikaControl 700-Easygrip, permettant la réalisation de chape ciment sans cure et sans pellicule de surface.