Sika revisite son site dédié à la chape

L’industriel Sika remet à jour son site Internet dédié à son offre chape. Plus ergonomique et plus complet, il s’articule autour des produits, mais aussi de l’expertise du groupe suisse.

Chapes-info.fr | Publié le 29 mai 2018 | Par La Rédaction


Sika remet un coup de neuf sur son site dédié à son offre chape [©Sika]
Sika remet un coup de neuf sur son site dédié à son offre chape. [©Sika]

Sika remet un coup de neuf sur son site Internet dédié à la chape (www.chapesika.fr). Ergonomique et responsive, la plate-forme met en avant la gamme que propose l’industriel, mais pas que… Conseils, services, mise en relation, le site se présente comme un outil à part entière autour des rubriques : “Pourquoi une chape fluide ?”, “Pourquoi une chape fluide Sika ?” et “Quelle chape fluide choisir ?”. A cela s’ajoute une carte du réseau d’applicateurs et des centrales à bétons agréés par Sika, avec demande de devis en ligne. Une rubrique “Applicateurs” permet de suivre les actualités personnalisées du réseau, les offres de partenaires et un accès aux services existants : outil de déclaration d’achat, suivi de devis, catalogue cadeaux…
De plus, l’espace “Centrales” facilite les déclarations de suivi de fabrication des chapes Sika requises par le CSTB. Ainsi, les centrales peuvent renseigner leurs informations, qui seront directement transmises, chaque semestre au Centre. Cette fonctionnalité, qui conserve l’historique de fabrication, est un moyen pour les professionnels de renforcer la traçabilité de leur produit.
Enfin, le site intègre une adhésion au Club Applicateurs simplifiée et dématérialisée en ligne, ainsi qu’un simulateur de gains.