Tramico présente Tramicordon, une bande acoustique pour sols

Tramico présente Tramicordon, une bande acoustique pour sols, qui est collé sur le mur à la périphérie de la pièce au niveau de la chape avant la pose du carrelage, et évite la transmission des bruits entre le carrelage et le mur.

Publi-produit Chapes-info.fr | Publié le 31 mai 2018 | Par La Rédaction


Désolidarisation du carrelage et des plinthes avec le Tramicordon de Tramico. [©Tramico]
Désolidarisation du carrelage et des plinthes avec le Tramicordon de Tramico. [©Tramico]

Tramicordon de Tramico est collé sur le mur à la périphérie de la pièce au niveau de la chape avant la pose du carrelage. Il évite la transmission des bruits entre le carrelage et le mur. La plinthe vient ensuite se poser sur le Tramicordon, en évitant la transmission des bruits entre le carrelage et la plinthe.
Tramicordon est composé d’une mousse résiliente avec une face adhésive auto-collante. Il est proposé en hauteurs de 12 mm, 15 mm et 20 mm, afin de s’adapter à l’épaisseur des complexes colles/carrelages et permettre un bon calage des plinthes.
Tramicordon est le complément idéal de la gamme de produits dédiée à l’isolation des chapes flottantes : Tramichape pour les sous-couches acoustiques minces et Tramiplinthe pour les bandes de désolidarisation périphérique des chapes.
L’utilisation du Tramicordon associé au Tramichape Eco Pro (DLw = 19dB) a permis d’obtenir un L’nT,w < 55dB en mesure in situ.


TRAMICO

Fabricant / Industriel

Demande de documentation


Vos coordonnées

Monsieur Madame

*

*

*

*

*


Votre société :

*

*

*

*

*

*