Un ragréage fibré, rapide et peignable, signé Bostik

Bostik lance Polyrag FRP, une solution polyvalente de ragréages fibrés, destinée à tous types de chantiers, afin d’encaisser les déformations du support sans bouger.

Chapes-info.fr | Publié le 15 mai 2017 | Par La Rédaction


 

Polyrag FRP, solution polyvalente de ragréages, proposée par Bostik [©Bostik]
Polyrag FRP, solution polyvalente de ragréages, proposée par Bostik [©Bostik]

Avec le nouveau ragréage Polyrag FRP, Bostik propose une solution unique, qui répond aux différentes problématiques rencontrées sur les chantiers. Le Polyrag FRP est fibré, afin d’encaisser les déformations du support sans bouger. Il est ainsi particulièrement adapté à la rénovation et aux supports bois. Autre atout, sa rapidité. Il offre une ouverture à la marche de 2 h et un temps d’attente de 4 h, avant recouvrement par les moquettes et carrelages.
Classé P3 à partir de 3 mm d’épaisseur, il s’applique à la pompe comme manuellement, et est compatible avec l’ensemble des types de planchers chauffants, réversible et PRE existants. Classé A+ en raison de sa très faible émission de COV, il bénéficie d’une fiche de déclaration environnementale. Enfin, ce produit de couleur claire, avec un fini lustré après le ponçage, permet d’optimiser la mise en peinture.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous