Une gamme semi-rapide chez PRB

Un liant et un mortier prédosé pour chapes viennent de sortir chez PRB. Ils offrent une prise normale et un recouvrement semi-rapide en 48 h.

Chapes-info.fr | Publié le 13 mai 2017 | Par La Rédaction


 

Le liant PRB Manucem Tradi. [©PRB]
Le liant PRB Manucem Tradi. [©PRB]

Deux solutions de chapes traditionnelles à prise normale et à recouvrement semi-rapide viennent de sortir chez PRB. Le mortier pour chapes PRB Chapecem Tradi comme le liant PRB Manucem Tradi sont ainsi adaptés à la pose scellée et autorisent une pose collée à partir de 48 h.
Simple à mettre en œuvre, puisqu’il s’agit d’une solution prédosée en sacs de 25 kg, le mortier PRB Chapecem Tradi permet une mise en œuvre variée, en intérieur comme en extérieur, allant des chapes adhérentes, aux chapes désolidarisées ou flottantes sur isolant d’habitations, douches à l’italienne, bureaux, magasins, garages, terrasses, balcons et plages de piscine.
Quant au PRB Manucem Trahi, c’est un liant pour mortiers et micro-bétons, qui donne lieu à la réalisation de chapes haute performance, destinées aux locaux de P2 à P4S. Il s’emploie en chapes adhérentes, désolidarisées ou flottantes sur isolant en locaux d’habitations, mais aussi au niveau des douches à l’italienne ou pour l’installation de terrasses extérieures.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous