Uzin NC 172 BiTurbo : le ragréage le plus rapide du monde


Chapes-info.fr | Publié le 14 avril 2018 | Par Muriel Carbonnet


Nouveau ragréage autolissant Uzin NC 172 BiTurbo. [©Uzin Utz]
Nouveau ragréage autolissant Uzin NC 172 BiTurbo. [©Uzin Utz]

Uzin Utz France commercialise Uzin NC 172 BiTurbo, un ragréage autolissant base ciment recouvrable après seulement 60 mn. Grâce à ses excellentes propriétés de mise en œuvre, ce produit apporte quatre avantages importants pour l’applicateur : la rapidité, le résistance, l’autolissance et l’homogénéité. Dans le détail, ce ragréage est recouvrable avec un revêtement de sol de type souple ou textile ou souple 1 h après avoir été coulé. Il présente une excellente résistance à presque toutes les sollicitations, sachant qu’il atteint sa résistance finale après 3 j de séchage. L’Uzin NC 172 BiTurbo est un ragréage de type C50-F10. Se mettant en place tout seule, il peut être appliqué jusqu’à une épaisseur de 50 mm d’épaisseur. Enfin, son aspect de surface général est très lisse et homogène.
En plus de ses quatre points forts, Uzin NC 172 BiTurbo apporte un avantage économique et un confort de travail. Sa capacité d’absorption est proche du double de celle des ragréages rapides traditionnels. Ainsi, la résistance au pelage, 2 h après collage st de 0,5 N/mm. Le temps de gommage de la colle, lors de la pose, se réduit considérablement en comparaison avec les ragréages traditionnels. L’artisan gagne en rapidité lors de la pose du revêtement.
Conditionné en sacs de 25 kg, Uzin NC 172 BiTurbo présente une teinte foncée. La consommation est d’environ 1,5 kg/m2 et la durée pratique d’utilisation, de l’ordre de 15 mn.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous