Weber repense son site Internet : www.fr.weber

Weber a intégralement repensé son site Internet www.fr.weber, pour faciliter le quotidien des utilisateurs de ses solutions. Ces dernières enveloppant, protégeant et embellissant l’habitat durablement.

Chapes-info.fr | Publié le 19 janvier 2018 | Par La Rédaction


Le nouveau site de Weber offre des solutions pour l’ensemble de ses clients, professionnels ou non. [©Weber]
Le nouveau site de Weber offre des solutions pour l’ensemble de ses clients, professionnels ou non. [©Weber]

Weber a intégralement repensé son site Internet www.fr.weber, pour faciliter le quotidien des utilisateurs de ses solutions. Ces dernières enveloppant, protégeant et embellissant l’habitat durablement. Qu’il soit novice ou déjà expert, simple bricoleur ou professionnel averti, l’idée est que chacun trouve les réponses aux questions qu’il se pose, et ce, de manière précise.
La manière, dont a été conçu ce nouveau site, fait la part belle aux personnes : c’est en menant de nombreux entretiens avec des bricoleurs et des applicateurs, débutants ou confirmés, mais aussi des architectes, des représentants de bureaux d’études et d’entreprises de négoce, que Weber a pu définir avec précision leurs attentes et adapter les fonctionnalités de sa vitrine web à celles-ci.
Ainsi, dès sa page d’accueil, www.fr.weber invite à une entrée explicite par “Projet” : il suffit de choisir, de façon très pragmatique, l’onglet “Salle de bains”, “Façade”, “Piscine” ou encore “Terrasse”. Une fois sélectionné l’univers ciblant les centres d’intérêt de l’internaute, celui-ci se voit dispenser des conseils adaptés, illustrés par des études de cas réels et détaillés.
Weber n’a pas oublié ses clients historiques et professionnels, en leur offrant la possibilité de sélectionner plutôt une gamme d’activités : “Préparation et finition des sols”, “ITE”, “Gros œuvre et travaux publics”… Et pour ceux, qui se rendraient régulièrement sur le site, un espace privatif leur permet de garder en historique toutes les recherches effectuées et les références Weber idoines.