weberfloor service multiplie les avantages pour les chantiers…

Un camion automatisé de malaxage, une offre de mortiers et une équipe spécialisée : voilà weberfloor service de Weber.

Chapes-info.fr | Publié le 28 février 2017 | Par La Rédaction


weberfloor service inclut la mobilisation d’une équipe Weber dédiée. [©Weber]

Saint-Gobain Weber propose weberfloor service, une prestation complète allant de la fourniture de mortier en poudre jusqu’au malaxage-pompage des enduits pour le sol. Et ce, directement sur chantier, grâce au weber truck, un camion automatisé de malaxage et pompage. Exit les contraintes de gestion de gros matériels (machines, groupes électrogènes…) et de matériaux (palettes, sacs…). Et surtout, fini la pénibilité grâce à la diminution de manutentions.
Au-delà de la prestation de malaxage-pompage sur chantier, weberfloor service inclut la mobilisation d’une équipe Weber dédiée : un chauffeur et des opérateurs polyvalents formés au pilotage du weber truck. Cela permet ainsi un gain de temps sur chantier, une baisse importante du nombre d’heures/hommes nécessaires à sa réalisation, un gain de confort pour les compagnons (travail en position debout, port de charges supprimé, tout comme l’exposition à la poussière, aux vibrations et au bruit) et une grande flexibilité de la planification. De plus, il n’y a aucun retour de produits, ni déchets à gérer. Cette prestation convient aux chantiers de grandes superficies et/ou d’accès difficile, notamment en zones urbaines. En effet, la réalisation d’une chape avec le weber truck, à une cadence de pompage d’environ 10 t/h, est plus rapide qu’avec une application traditionnelle.
Trois produits peuvent être mis en œuvre : la chape fluide mince weber.floor 4320, l’enduit de ragréage, de dressage et de lissage weber.floor 4150 et le sol coulé de finition weber.floor 4610.