Edycem BPE renforce son équipe Chapes avec trois nouveaux collaborateurs sous la direction de Béatrice Vila, directrice marketing communication prescription et digital. Ainsi, Nathanaël Levenez est désormais responsable de développement Chapes et Bétons décoratifs, pour la région Nord. Laurent Boudaud prend, lui, le poste de développeur Chapes et Bétons Décoratifs, de la région Centre. Alors que le même poste échoit à Clément Mergy, pour la région Sud.
Définition et évolution des gammes, création de nuanciers, mise en place de show-rooms, structuration des offres, les actions à mener sont larges. Les nouveaux arrivants auront surtout pour mission de développer les gammes de chapes Kalkiss et de bétons décoratifs Lumiliss, afin de leur conférer modernité et visibilité. Animant les réseaux agréés Ondaliss des Sols et So’Lumiliss, ils formeront aussi les collaborateurs d’Edycem (commerciaux, coordinateurs et centraliers) et les applicateurs. Tout en poursuivant leur rôle de veille et d’information sur les changements de réglementations dans le domaine des chapes.
« Une autre mission importante est la prescription en amont pour apporter des solutions constructives et innovantes auprès des bureaux d’études, maîtres d’œuvre, architectes, promoteurs, constructeurs de maisons individuelles ou encore collectivités, explique Nathanaël Levenez. Il est essentiel de travailler à l’adéquation de l’offre avec les besoins du marché, à l’instar de la complémentarité de la gamme des capes fluides ciment Kalkiss et des chapes fluides anhydrite. Il en va de même pour l’élargissement de la gamme avec la préparation du lancement, courant 2023, d’une nouvelle chape Kalkiss de classe C16, destinée notamment aux applications en logements collectifs, bâtiments tertiaires… »