Anhydritec publicité gamme complète

Chantiers

Réseau Chape a fourni la chape Thermio + pour qu'Ain Carrelages transforme les locaux de Volvo en bureaux. [©Ain Carrelages]

Ain Carrelages à l’usine Volvo de Vénissieux

L’usine Volvo de Vénissieux transforme une partie de ses anciens locaux en bureaux, par l’intermédiaire de Citinéa. Pour la partie chapes, c’est Ain Carrelages qui est à l’œuvre, avec une Thermio +.

Savoie Chape a coulé une chape Cemexa pour un hôtel dans le Lubéron. [©Cemexa]

Un hôtel de prestige en Cemexa pour Savoie Chape

Pour un hôtel perché sur les hauteurs du massif du Lubéron, Savoie Chape a réalisé plusieurs coulages pour rendre un sol parfaitement plat, afin qu’il reçoive un sol à la pose complexe.

Sol Inter a coulé une chape pour la réfection d'une salle de fitness. [©BBSF]

Sol Inter : Un coulage sportif

Au cœur du XIIIe arrondissement de Paris, Sol Inter a coulé une chape fournie par Béton Bâtir Sud Francilien (BBSF), pour la rénovation d’une salle de fitness. Avec en toile de fond, la problématique de l’approvisionnement.

Pas moins de 1 100 m2 d’isolants et de chapes traditionnelles pour le nouveau siège des Constructeurs réunis. [©Technichape 68]

Isolants et chape traditionnelle

Pour le siège social d’un groupe de construction, Technichape 68 a fait montre de son savoir-faire en matière de chapes traditionnelles, tout en maîtrisant la pose des isolants Velaphone et Eurosol.

Duclaux a coulé la première chape bas carbone en France, produite par Vicat. [©Vicat]

Première chape bas carbone en France

Pour la première fois en France, une chape bas carbone a été coulée à Bourg-lès-Valence (26). Produite par Béton Vicat, elle a été mise en œuvre par l’applicateur de chapes Fluide Duclaux Kalkias, pour le compte du constructeur de maisons individuelles...

La chape Agilia Chape Force P4S de Lafarge a été coulée dans le cadre de la construction de l’hypermarché Leclerc d’Arès. [©Lafarge]

Gironde : Une P4S pour un immense hypermarché

A Arès, dans le Bassin d’Arcachon, l’enseigne Leclerc fait sortir de terre un hypermarché de 75 000 m2. Le chapiste GBSO et l’industriel Lafarge ont uni leurs savoir-faire pour couler une chape P4S en un temps record.

SEBM Martel Groupe a livré pour 1000 m2 de chape Sika Viscochape Force. [©Sika]

SEBM : Une chape, trois revêtements

Pour la construction d’une médiathèque à Vaulx-en-Velin, SEBM Genas – Martel Groupe a livré à SNC une chape Sika Viscochape avec l’option Easy Grip. Permettant notamment de fluidifier le planning des travaux.

Page 1 sur 6 1 2 6
logo anhydritec
Abonnez-vous à notre newsletter

Partenaires


Abonnement Beton[s] le magazine ACPresse