Economie

Actualité de la chape sous l'angle de l'économie

La FFB a donc présenté ses prévisions pour l’année 2022. Une année de transition entre la période Covid et les défis à venir. [©FFB]

Pénurie de matériaux : “La grande débrouille”

Le secteur du bâtiment a bien rebondi en 2021. Mais cela n’est pas suffisant. La FFB a donc présenté ses prévisions pour l’année 2022. Une année de transition entre la période Covid et les défis à venir.

PRB devrait rejoindre le groupe suisse Holcim durant le deuxième trimestre 2022. [©PRB]

PRB dans le giron d’Holcim

En corrélation avec sa stratégie Accelerating Green Growth, Holcim annonce s’être engagé dans l’acquisition du groupe PRB, spécialiste dans la fabrication de produits pour l’isolation thermique et la rénovation.

BSM vient de mettre en service son nouveau site de production de Gennevilliers, au Nord de Paris. [©ACPresse]

BSM ouvre le plus grand BPE de France

C’est sur le port de Gennevilliers, au Nord de Paris, que Béton Solutions Mobiles vient de mettre en service son nouveau site de production de BPE et de chapes fluides. Avec une capacité de 200 000 m3/an, celui-ci s’annonce comme le...

Jean-Christophe Repon est le président de la Capeb. [©Capeb]

Une croissance historique annoncée par la Capeb

En comparaison des chiffres de la même période de 2020, mais aussi de 2019, le deuxième semestre des entreprises de la Capeb affiche un retour à un niveau d’avant-crise. Mais les nuages ne se sont encore pas tous dissipés.

Page 1 sur 6 1 2 6
Abonnez-vous à notre newsletter

Partenaires


Portrait chapiste