Point.P lance une campagne de sécurité
Point.P propose une campagne de sécurité décalée et humoristique à destination de ses clients artisans.
Point.P propose une campagne de sécurité décalée et humoristique à destination de ses clients artisans.
Cochebat a présenté les chiffres du marché de l’hydro-distribution et du plancher chauffant et rafraîchissant pour l’année 2023, et affiche son inquiétude...
Cochebat vient de dévoiler les chiffres du marché des secteurs de l’hydro-distribution et du plancher chauffant et rafraîchissant en France.
Cemex fait évoluer sa marque pour souligner sa constante mutation. Et dévoile son tout nouveau logo, plus moderne, dans l’ère du temps.
Lors de ses vœux à la presse, Saint-Gobain a dévoilé ses perspectives pour 2023. Une année qui démarre sur les chapeaux de roues pour le groupe avec deux acquisitions. Le premier concerne la reprise du Brésilien Matchem. Quant au second, il...
La version papier de Chapes-Info revient en ce début d’automne, disponible sur la boutique du site acpresse.fr et diffusé sur Batimat 2022.
Avec déjà plus de 700 inscrits, le salon Artibat 2021 prend ses marques. Il se tiendra les 13, 14 et 15 octobre prochains au Parc des expositions de Rennes.
La pénurie de masques de protection a fait naître tout un marché de contrefaçon. L’OPPBTP alerte sur cette situation et donne quelques clefs pour ne pas être abusé.
La FFB Artisans Grand Paris lance une émission. Disponible en podcast, elle aborde les sujets du quotidien des artisans et des entrepreneurs. Pour la première du genre, c’est le problème des impayés qui a été choisi.
Pour faire découvrir ses dernières nouveautés et proposer de l’aide à la mise en œuvre de ses produits, Cermix alimente sa chaîne YouTube.
©2024 Chapes Info - Publication des Editions AvenirConstruction, groupe Acpresse
01 40 31 64 80 | Rédaction | Mentions légales – Politique de confidentialité | Site : Seedcom.fr