La radio de chantier DAB+ 18 V d’AEG est l’accessoire indispensable pour accompagner d’un peu de musique les longues journées de travail. Cette radio de chantier est très compacte, avec seulement 150 mm de large et très légère – 1,9 kg avec sa batterie. Elle peut ainsi être transportée partout.
Elle est pratique, puisqu’elle affranchit les professionnels d’avoir à la brancher systématiquement à une prise électrique. En effet, elle dispose d’une autonomie allant jusqu’à 20 h, avec une batterie Pro 18 V 5,0 Ah. DAB+ 18 V est compatible avec les batteries 12 V et 18 V Pro Lithium Ion. Et bénéficie d’un système de rechargement de la batterie. Elle est aussi fournie avec une prise de 240 V.
[Inter 1] DAB+ 18 V résiste à presque tout
Résistante, cette radio de chantier est conçue pour évoluer dans un environnement de chantier intérieur ou extérieur. Et résiste à presque tout, que ce soit la poussière, l’humidité ou encore les chocs. Bien que légère, elle n’en est pas moins résistante avec ses poignées renforcées, qui la protègent en cas de chute. Et ce, jusqu’à une hauteur de 1m.
DAB+ 18 V propose avant tout un son stéréo puissant, de quoi écouter la radio FM/AM de façon simple sur le chantier. L’appareil permet de programmer jusqu’à 10 stations pour les retrouver plus rapidement. Grâce à la prise AUX, il est en plus possible de raccorder un lecteur de musique externe. De quoi faire varier les possibilités. Son écran rétro-éclairé offre une bonne visibilité, quelles que soient les conditions d’éclairage ou la saison.