Des couleurs vives, un graphisme et un emballage modernes, les packagings de la gamme “Sols”, chapes et mortiers légers “Prêt à l’emploi” et “Polys Prêt” d’Edilteco s’offrent une nouvelle identité visuelle. Objectif : incarner l’esprit d’innovation de la marque et la spécificité des produits.
L’identité visuelle de la gamme de chapes et mortiers légers “Prêt à l’emploi” se décline aujourd’hui en couleurs : jaune pour le mortier SottoPronto, vert pour le Plus, orange pour le XXLight, bleu pour le XX et rose pour le Maxx+. Rappel de la bille de polystyrène qui compose le mortier ou la chape, le dessin commun identifie la spécificité du produit, quand les couleurs classifient l’offre et permettent une meilleure mémorisation des produits phares par le client.
Pour la gamme “Polys Prêt”, le nouveau design mise sur le positionnement technologique, en présentant notamment le pourcentage de l’allègement des structures, tout en incluant la polyvalence des chapes et mortiers légers. Sur chaque sac, un QR code permet également de télécharger immédiatement la documentation technique des produits. Comme pour la gamme “Prêt à l’emploi”, chaque produit de la gamme “Polys Prêt” est doté d’une identité visuelle avec un coloris spécifique : jaune pour le Polys Prêt 800 Chape, qui est une chape légère en sacs prêts à l’emploi. Rouge pour le Polys Prêt 500 Fibré et vert pour le Polys Prêt 350 Fibré, deux produits destinés à réaliser tous les supports de revêtement de sol, et qui s’utilisent en isolation des sols ou en traitement thermique et acoustique.