Milwaukee poursuit le développement de ses plates-formes M12 er M18 avec quatre nouveaux outils sans fil : M12 FIWF, M12 FCOT, M18 FHM-121 C connecté et M18 FBPV.
On compte maintenant la M12 FIWF, une boulonneuse à chocs ultra compacte 12V. Elle déploie des performances équivalentes à une boulonneuse 18 V. La M12 FIWF permet d’effectuer de gros travaux de vissage et de boulonnage dans tous les environnements et en parfaite autonomie. Elle est équipée du système Drive Control, 4 modes pré-réglés adaptés aux travaux à réaliser. Enfin, elle est équipée d’un éclairage Led pour une meilleure visibilité de la zone de travail.
Puis, la M12 FCOT, une meuleuse 12 V avec carter amovible. Polyvalente, elle permet de couper aussi bien l’acier que les matériaux non ferreux, les cloisons sèches, le fibrociment, le plastique ou encore la céramique. Ergonomique, la meuleuse M12 FCOT est ultra légère (1,1 kg), et compacte (226 mm de long).
Ensuite, le M18 FHM-121 C connecté, un perforateur-burineur 18 V avec fonction Autostop. Aussi performant qu’un outil filaire, il dispose d’un sélecteur 3 modes : perforation, perfo-burinage et burinage. Ce perforateur-burineur est connecté. Il bénéficie du système Bluetooth One-key pour la localisation, la gestion de l’inventaire et la sécurisation de l’outil.
Enfin, le M18 FBPV, un aspirateur sac à dos 18 V à la technologie cyclonique. Polyvalent et confortable à utiliser, il est équipé d’un filtre Hepta H12 efficace, qui collecte 99,97 % des particules de poussière. Silencieux, l’intensité acoustique du M18 FBPV est de 7 dB.