La nouvelle découpeuse à béton M18 de Milwaukee déploie des performances équivalentes aux outils thermiques (6 600 tr/mn). Avec les contraintes de maintenance et les émanations de fumée en moins. Elle est donc utilisable à l’extérieur, comme à l’intérieur. Y compris dans des endroits confinés. Etant 50 % plus légère qu’une machine thermique, elle est particulièrement maniable. Et pratique à transporter sur les chantiers.
La découpeuse à béton M18 FCOS230 fournit la puissance nécessaire pour couper le béton armé, la pierre, les blocs béton. Ceci, grâce à sa lame de 230 mm, dont la profondeur de coupe atteint jusqu’à 85 mm. Côté rendement, elle permet de réaliser 70 coupes avec une batterie 12,0 Ah 18 Volts High Output.
La technologie de cette machine garantit de travailler sereinement, sans effort, grâce à un indicateur qui guide les professionnels pour utiliser juste l’énergie nécessaire pour réaliser la tâche et optimiser l’utilisation de l’outil.
Connexion Bluetooth en plus
La découpeuse à béton M18 FCOS230 permet des découpes à sec ou à l’eau via son embranchement universel d’arrivée d’eau. Ou à l’aide du pulvérisateur M18 Switch Tank avec réservoir interchangeable pour une véritable solution sans fil 18V. Côté sécurité, elle est équipée d’un frein de disque Rapidstop, qui arrête la lame dans les 3 s après avoir lâché la gâchette. La découpeuse béton M18 FCOS230 est connectée. Elle bénéficie du système de connectivité Bluetooth One-Key pour la localisation, la gestion de l’inventaire et la sécurisation de l’outil, qui peut être verrouillé à distance pour éviter toute utilisation abusive.