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Chapes Info > Actualités > Evènement > Point.P lance une campagne de sécurité

Point.P lance une campagne de sécurité

Point.P propose une campagne de sécurité décalée et humoristique à destination de ses clients artisans.

par  Muriel Carbonnet
17 mai 2024
dans Actualités, Evènement, Communication
Des messages sont gravés dans un premier temps au laser sur une sélection d’outils du quotidien et en série limitée. [©Point.P]

Des messages sont gravés dans un premier temps au laser sur une sélection d’outils du quotidien et en série limitée. [©Point.P]

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Point.P veut attirer l’attention de ses 30 000 clients artisans. En les sensibilisant sur la sécurité sur les chantiers et en les incitant à porter des EPI. Le groupe insiste sur le fait qu’il a toujours mis la sécurité au cœur de ses préoccupations. Ainsi, on retrouve des messages décalés et humoristiques : “Niveau sécurité, arrêtez d’être à la masse… Mettez des chaussures de sécurité” ou “Ne fermez pas les yeux sur la sécurité… Mettez des lunettes de sécurité”. L’humour est ici un bon vecteur de communication. Appuyée par un dessin coloré de l’artiste Geoffroy de Crécy, cette campagne s’adresse dans la langue universelle de l’illustration aux artisans jeunes et moins jeunes. Des messages sont gravés dans un premier temps au laser sur une sélection d’outils du quotidien et en série limitée comme la scie, le disque diamant et la masse.

Lire aussi : Hoffmann Green et Point.P s’associent

Cette campagne est relayée dans chacune des 900 agences et 235 show-rooms Point.P. Et s’articule au moyen de signalétique, PLV, affiches en agences et sticks sur les produits. Le 22 mai, elle se poursuivra sur les chantiers des clients, lors d’une journée de livraison pour distribuer gratuitement 12 000 gants.

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Tags: Point.PPrévention

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