Après une tournée de présentation de “Génération Artisans” en 2017. Et une édition réussie de la G.Académie l’année dernière. Point.P renouvelle l’expérience en compagnie des acteurs du bâtiment. La G.Académie sera de retour dans toute la France pour 92 dates, du 3 mars au 4 novembre. Elle mettra en avant 42 partenaires industriels à travers leurs produits et leurs innovations.
Cette saison, l’organisation mise sur l’innovation. Avec un programme inédit de présentations et de formations. Les artisans auront l‘occasion de rencontrer les partenaires industriels de Point.P et de poser leurs questions sur les différents produits proposés. Ils pourront surtout tester eux-mêmes ces produits. Pour en comprendre toutes les fonctionnalités et les avantages. Des sessions de 7 à 8 séances de 30 mn sont prévues pour permettre un échange complet.
« L’édition précédente de la tournée G.Académie, axée sur la mise en avant des services et outils dédiés aux adhérents Génération Artisans, a remporté́ un franc succès, avec un bilan très positif. A savoir, 250 dates, 200 agences participantes, 500 sessions de formation, 3 200 membres formés et 2 000 nouvelles adhésions. Pour cette seconde édition, nous espérons que la réussite sera aussi au rendez-vous. Il nous tenait à cœur de mettre en avant l’innovation de nos partenaires pour leur offrir une véritable vitrine auprès des artisans », souligne Gilles Pedoussaut, directeur du Programme génération Artisans.