Lancé pour la première fois en France en 2019, le concours du meilleur carreleur de Parexlanko revient pour une seconde édition. Il est destiné à tous les professionnels du carrelage ayant une âme de compétiteur. Il est ouvert aux candidatures depuis le 1er avril 2024, sur le site Parexlanko. La date limite de participation est fixée au 2 juin 2024.
Existant depuis 2013 à l’international, le concours Parexlanko est organisé en Chine, au Maroc, en Argentine. Mais aussi, aux Philippines, au Paraguay, au Chili, en Australie ,ainsi qu’au Qatar et a débarqué en France en 2019. Parexlanko lance à nouveau son concours, dont la finale aura lieu le 19 septembre au CFA de Saint-Herblay, près de Nantes (44).
Tous les carreleurs souhaitant participer au concours devront répondre à un quizz et transmettre des photos de leurs réalisations.
Une place pour le concours international en jeu
Après délibération du jury, constitué d’Eddy Sanchez, le gagnant de l’édition 2019 et 3e au concours international 2023. Mais aussi, d’un formateur du CFA de Saint-Herblay, d’un ancien formateur Parexlanko, d’un responsable technique colle, d’un influenceur et d’un journaliste. Les 20 carreleurs sélectionnés seront informés des résultats le 1er juillet 2024.
La finale se déroulera le 19 septembre 2024 autour de deux épreuves pratiques avec calepinage, coupe, collage, jointoiement et nettoyage. Le matériel sera fourni par Parexlanko. Le gagnant se verra remettre un chèque, des outils Parexlanko, ainsi qu’une place au concours international.
Et suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !