Un artisan du bâtiment sur deux présent sur l’application, c’est le cap que vient de franchir ManoManoPro. Lancée il y a 4 ans, la plate-forme dédiée aux professionnels accélère et dévoile des nouveautés. L’expérience client est améliorée grâce à la puissance de la data et de l’IA générative. De nouveaux services sont disponibles sur l’application, pour en faire un véritable compagnon du quotidien.
Lire aussi : approvisionnement, le numérique à l’assaut des pros
Enfin, l’offre sur la rénovation énergétique se renforce pour accompagner encore davantage les clients. « Nous sommes heureux de faire bouger les lignes sur la digitalisation du marché des pros, indique Roxane Labat, directrice du marketing de ManoMano. Nous leur proposons une offre riche et des solutions sur mesure répondant à la réalité du terrain et nous sommes fiers de faciliter au quotidien la vie des artisans du BTP. »
Tout cela vient compléter l’offre existante. Sur l’application, les professionnels peuvent trouvé un large choix de produits, accompagnés d’avantages fidélité. Les retours sont gratuits et la livraison effectuée en 48 h sur une sélection de produits. Enfin, chaque utilisateur peut retrouver des conseils d’experts multi-spécialistes du bâtiment pour aider au choix. Ils sont joignables sur des horaires élargis en semaine et le weekend. Aujourd’hui, un quart des ventes de ManoMano vient de l’offre ManoManoPro.