Spécialiste des adjuvants pour béton, Sika France est présent depuis une quinzaine d’années maintenant sur le marché des chapes fluides. De quoi assurer à ses clients une solide expertise dans le domaine et l’existence d’une gamme complète de solutions.
Afin de renforcer encore sa présence sur le terrain, ainsi que son rôle d’expert et de conseil, tant au niveau des centrales à béton que des entreprises applicatrices, Sika France déploie une nouvelle organisation autour de l’univers de la chape.
L’équipe spécifique “chapes”
Ainsi, l’industriel s’organise autour de deux principaux marchés, chacun encadré par un Business Developper. A savoir, Joachim Monge pour le marché du béton prêt à l’emploi (BPE), et Vincent Leduc, pour celui des chapistes. De plus, outre l’équipe dédiée au BPE, l’équipe spécifique “chapes” se compose de sept personnes rompues au développement et au suivi de l’activité.
Cette nouvelle organisation a un triple objectif. Tout d’abord, préparer le déploiement des nouveaux concepts. Ensuite, accentuer le développement des réseaux. Et enfin, assurer le suivi qualité de tous les acteurs du marché.