Bien connu des professionnels, Eqiom se lance à la conquête des particuliers. Pour cela, il a développé IciBéton, son nouveau service de livraison de BPE. Solution digitale, elle accompagne les clients en apportant des conseils personnalisés adaptés aux travaux de chacun. Souvent, pendant l’été, les particuliers se lancent dans des travaux, entre autres, de rénovation ou d’embellissement d’espaces extérieurs. La période est donc propice pour le lancement de la solution, disponible depuis le 15 juin dernier.
Simple, intuitif et rapide, IciBéton propose un large choix de formules de béton, en fonction des besoins des chantiers des particuliers. Ainsi, sont aussi disponibles des bétons à empreinte carbone réduite et/ou formulés sur la base de granulats issus du recyclage. Eqiom met en place un suivi, d’abord client digital et ensuite, humain. La demande est pré-qualifiée, la commande (1 m3 de béton au minimum) est guidée et le client est contacté sous 48 h par téléphone. Une équipe s’occupera particulièrement de ce dispositif disponible à partir de la totalité des centrales à béton Eqiom (au nombre de 115 aujourd’hui). Ceci, afin d’assurer le suivi de demandes et le bon déroulement des livraisons. C’est une nouvelle étape pour Eqiom, qui espère s’imposer comme un leader sur ce nouveau marché.