Sommaire du dossier :
La gamme de PRB compte trois solutions majeures. En premier lieu, le PRB Planifibre, un mortier de ragréage fibré. Utilisable pour les locaux à trafic intense et pour la rénovation des sols anciens. Il est donc parfaitement adapté à la rénovation et est compatible avec tous les sols chauffants. Pompable, il est mis en œuvre sur une épaisseur allant jusqu’à 30 mm sur une passe, le tout avec un durcissement rapide.
Dans la gamme aussi, le PRB Planichoc destiné à la réalisation des ragréages épais et des mini-chapes fluides. Grâce à sa haute résistance, il permet la réparation de sols soumis à des fortes sollicitations en charges et en agressions chimiques. Prêt à gâcher, il est appliqué dans des épaisseurs, allant de 10 mm à 250 mm.
Enfin, PRB a présenté récemment le Planilis, qui permet de retoucher les sols et les murs. Les flaches éventuelles sont corrigées, tout en bénéficiant d’un séchage rapide qui lui permet une ouverture rapide à la marche dès 1 h. Grâce notamment à sa granulométrie fine, il se tire à zéro. Il est destiné aux locaux P3, et est conditionné en sacs de 5 et 25 kg.